Stratégie de refonte des gammes et stratégie commerciale

Orienter votre marketing stratégique et la trajectoire commerciale

VOS ATTENTES

Définir la nouvelle proposition de valeur des gammes d’assurance santé individuelle et collective et la traduire dans les offres
Lancer une communication orientée clients et prospects (user centric) en ayant pour unique objectif la compréhension de la réforme, l’intérêt des offres et l’optimisation du parcours client
Redéfinir le rôle des réseaux de soins
Trouver des espaces de différenciation pour échapper à la standardisation des couvertures
Définir la stratégie commerciale

accompagnement opusline : stratégie de refonte des gammes et stratégie commerciale

Identification des scénarios d’évolution des offres

Définition de la communication institutionnelle, commerciale et client
Identification des principes de communication (socle commun et spécificités en fonction des cibles visées)
  Déclinaison en matière d’outils et processus à mettre en œuvre et analyse d’impacts macro sur toute la chaîne métier
  Définition des éléments de langage

Définition de la stratégie commerciale, du plan de mise en œuvre

Pilotage de la campagne commerciale

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Rencontrons-nous pour en parler !

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Audrey Berling, Associée co-fondatrice
audrey.berling@opusline.fr

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Alix Pradère, Associée co-fondatrice
alix.pradere@opusline.fr

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Vanessa Mendel, Associée co-fondatrice
vanessa.mendel@opusline.fr

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